Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

terres d'Aligre, galerie dédiée à la céramique contemporaine, librairie d'art, éditeur - 5 rue de Prague 75012 Paris - tel: 01 43 41 90 96 ou Philippe Albizzati 06 07 83 48 90

Couple dans la vie - Couple à l'atelier. Valérie Blaize et Jean-François Bourlard

 

Je continue de travailler sur des pièces que je tourne à la broche et que je remplis d’émail ou de faïence et quand « ça » commence à rentrer en fusion et que ça sort par le petit trou qui m’a servi à l’y mettre, je sors la pièce. Il arrive qu’elle éclate ou je lui donne un coup de marteau et j’écarte les morceaux. Les morceaux sont (re)tenus par l’émail ou la faïence, cela se solidifie. H 57 cm. 2800€Je continue de travailler sur des pièces que je tourne à la broche et que je remplis d’émail ou de faïence et quand « ça » commence à rentrer en fusion et que ça sort par le petit trou qui m’a servi à l’y mettre, je sors la pièce. Il arrive qu’elle éclate ou je lui donne un coup de marteau et j’écarte les morceaux. Les morceaux sont (re)tenus par l’émail ou la faïence, cela se solidifie. H 57 cm. 2800€

Je continue de travailler sur des pièces que je tourne à la broche et que je remplis d’émail ou de faïence et quand « ça » commence à rentrer en fusion et que ça sort par le petit trou qui m’a servi à l’y mettre, je sors la pièce. Il arrive qu’elle éclate ou je lui donne un coup de marteau et j’écarte les morceaux. Les morceaux sont (re)tenus par l’émail ou la faïence, cela se solidifie. H 57 cm. 2800€

Valérie Blaize. Peinture. H 50cm, L 70cm. 700€

Valérie Blaize. Peinture. H 50cm, L 70cm. 700€

Valérie Blaize. Motifs sur céramique. H 26cm, Diam 21cm. 150€

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article